Warning: Illegal string offset 'text_login' in /homepages/32/d598575582/htdocs/clickandbuilds/NAUTICAAIRSERVICES851344/wp-content/plugins/trx_addons/includes/plugin.users.php on line 44

Warning: Illegal string offset 'text_logout' in /homepages/32/d598575582/htdocs/clickandbuilds/NAUTICAAIRSERVICES851344/wp-content/plugins/trx_addons/includes/plugin.users.php on line 48

La commande de l’Acheteur devra être confirmée par Nautica-airservice.fr, par courrier électronique.

La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi à l’Acheteur de la confirmation de la commande par Nautica-airservice.fr et encaissement par celle-ci de l’intégralité du prix.

Nautica-airservice.fr recommande à l’Acheteur de conserver ces informations sur un document papier ou informatique.

 

6. Paiement

Le paiement doit être réalisé lors de la commande par l’Acheteur ou à la livraison. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes.

L’encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectué par Nautica-airservice.fr au moment de la validation de la commande ou en cas de paiement par chèque lors de la réception de celui-ci.

Toutes les commandes sont payables en Euros.

Pour régler sa commande, l’Acheteur dispose de l’ensemble des moyens de paiement visés au sein du bon de commande : Paypal, Carte bancaire  (Carte bleue, Visa ou Mastercard), Chèque bancaire ou Virement bancaire.

Nautica-airservice.fr se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d’exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l’Acheteur ou en cas d’incident de paiement.

Des pénalités d’un montant égal au taux d’intérêt légal majoré de cinq points sont applicables de plein droit aux montants impayés à l’issue d’un délai de dix jours suivant la date de facturation ou dès notification du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement. La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d’une précédente commande et ce nonobstant les dispositions des présentes.

Nautica-airservice.fr se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d’identité de l’Acheteur pour tout paiement par carte bancaire.

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.

Temps de traitement des modes de paiement

  • Carte bancaire  : Immédiat
  • Chèque (montant maximum de 300€) : 1 à 2 jours à réception du chèque
  • Virement : 1 à 2 jours à réception du paiement
  • Paypal : Immédiat

laissez un commentaire